SECTEUR D’INTERVENTION

 

Le siège social d’Anitzy se situant à Lothiers-Gare, 3 zones d’intervention ont été définies dans un rayon de 25 kms: 

 

- Zone 1: Lothiers gare et ses alentours dans un rayon de 15km.

- Zone 2: jusqu'à 20 kms de Lothiers gare.

- Zone 3: jusqu'à 25 kms de Lothiers gare

 

Toutefois, je reste à votre disposition pour toute demande en dehors de ces zones.

 

 

Les prestations de visites à domicile et les promenades s’effectuent au domicile du client pour les visites et autour du domicile du client pour les promenades (quartier, parc, forêt…). Les promenades avec transport ont lieu dans un périmètre proche du domicile et sur autorisation du client

 

 

 

HORAIRES D’INTERVENTION

 

Les services d’Anitzy sont assurés tous les jours, toute l’année, 24/7 jours. S'il y a urgence vétérinaire, elle est assurée 24/24 heures et de 20 heures à 8 heures avec une majoration du prix de la prestation.

 

 

 

ANIMAUX

 

Tout animal doit être traité contre les parasites internes et externes avant sa prise en charge par Anitzy. La mise à disposition du carnet de santé est obligatoire.

 

Anitzy se réserve le droit de refuser de prendre en charge un animal atteint d’une maladie grave et/ou contagieuse. La garde devra s'effectuer dans un lieu de vie qui convient aux besoin de l'animal: la luminosité et l'aération devra être suffisante, la nourriture donnée en quantité suffisante, l'abreuvement devra pouvoir se faire à volonté et la présence d'Anitzy suffisante.

 

Conformément à la réglementation, les chiens de 1ère et 2ème catégories doivent obligatoirement être en règle, muselés et tenus en laisse lors des promenades en dehors du domicile.

 

Anitzy se réserve le droit de ne pas prendre en charge un animal qui se révélerait être agressif ou trop craintif et qui ne se laisserait pas approcher.

 

En cas d’accident ou de maladie, Anitzy conduira l’animal chez son vétérinaire référent ou le vétérinaire d'urgence en-dehors des horaires d'ouverture du vétérinaire référent. En cas d’urgence, le client, s’il n’est pas joignable, donne tout pouvoir à Anitzy pour faire soigner l’animal le plus rapidement possible.

 

En ultime recours, et si le client n’est pas joignable après plusieurs tentatives de prise de contact, celui-ci autorise le vétérinaire à euthanasier son animal si cet acte est la seule alternative aux souffrances subies.

 

En cas de décès de l’animal, il sera pratiqué une autopsie qui déterminera les causes du décès. Un compte rendu sera établi par le vétérinaire et une attestation sera délivrée au client.

 

Dans tous les cas, sauf si la responsabilité d’Anitzy venait à être engagée, les frais éventuels engagés (transport et vétérinaire) restent à charge du client et celui-ci s’engage à rembourser Anitzy sur présentation des justificatifs.

 

Anitzy décline toute responsabilité en cas de fugue d’un animal ayant un accès à l’extérieur (balcon, terrain non clôturé, chatière, etc.) et en cas de mort naturelle ou provoquée par ces conditions de vie (vieillesse, maladie, etc.).

 

Le client autorise Anitzy à mentionner le nom de son ou ses animaux et à utiliser des photos de ce(s) dernier(s) comme références pour sa promotion commerciale, notamment sur son site internet et sur tout autre support de promotion (petites annonces, affiches, etc.).

 

 

 

SERVICES

 

Lors de chaque prestation, Anitzy s’engage à :

 

Apporter sa compétence et son affection à tout animal qui lui sera confié.

 

A fournir un service de qualité, en ayant toujours pour but le respect du bien être, de la santé, de l'hygiène et de la sécurité de votre compagnon.

 

Lors des visites à domicile, un double de clés est confié à Anitzy lors de la rencontre préalable. Par respect pour votre vie privée, Anitzy s'engage à :

 

A respecter les lieux, ne circuler que dans les pièces qui concernent les tâches en rapport avec l'animal.

 

Ne divulguer aucune information sur le lieu de la garde et de ses habitants.

 

Ne jamais remettre les clés du domicile à une tierce personne.

 

Ne pas utiliser les équipements et objets usuels du domicile (téléphone, ordinateur, télévision…) sauf ceux nécessaires à l’entretien de l’animal.

 

Ne jamais se faire accompagner par une personne étrangère à Anitzy.

 

A refermer à l'identique toutes les portes et les fenêtres du domicile lors de son départ.

 

Lors des visites à domicile, le client mettra à disposition d’Anitzy la nourriture, la litière, les médicaments éventuels et le matériel nécessaire pour l’entretien des cages, le brossage, etc. sauf demande spécifique de la part du client. En cas de besoin, Anitzy se chargera de faire les achats nécessaires au bon déroulement de la prestation, les frais engendrés restant alors à la charge du propriétaire (prestation de livraison à domicile et produits achetés).

 

 

 

FACTURATION

 

Le règlement s’entend par jour, même si le client décide de rentrer plus tôt que prévu.

 

Suite à de récents abus, pour toute annulation dans la semaine précédent la date d'arrivée, le versement d'arrhes de 30 % du montant total du séjour sera conservé (articles 1590 du Code Civil).

 

En cas de prolongement de séjour, le règlement supplémentaire se fera lors du retour du propriétaire. Anitzy se réserve le droit de rejeter cette prolongation si l’entreprise se trouve dans l’incapacité de la réaliser, dans la mesure où cette prolongation n’était pas prévue à la signature du contrat.

 

Pour toute annulation moins de 24 heures à l'avance d'une prestation réservée, le règlement de la totalité du séjour est dû.

 

 

 

ASSURANCE

 

Anitzy a souscrit une assurance en responsabilité civile professionnelle auprès d'Inter Mutuelles Entreprises (MACIF). L’assurance en responsabilité civile professionnelle ne couvre pas les dommages causés par les animaux au domicile de leur propriétaire ainsi que les dommages corporels que pourrait subir l’animal s’il venait à s’échapper de sa maison.